Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 décembre 2016

QUAND UN IF OU ÉGOUTTOIR A BOUTEILLES DEVIENT SAPIN DE NOEL

Bonjour, bonjour,

 

Dans notre maison de famille

au fin fond de la cave se trouvait 

un if ou égouttoir à bouteilles

IF CAVE

comme celui-ci

IF

photo du net

(ben oui j'ai oublié de prendre la photo "avant transformation")

 

Depuis longtemps,

j'en désirais un

et là l'occasion se présentait,

alors nous l'avons ramené.

Une nuit, je me réveille

et il me vient à l'idée qu'il pourrait faire

un superbe sapin de noël :

un coup de peinture verte type "martelante",

c'est à dire avec un effet marbré,

pour "sa tenue de fête",

on la devine sur la dernière photo,

(il aurait pu rester dans son jus s'il avait terminé sa vie dans le jardin !!!).

SAPIN DECORE

Nous avons toujours eu de vrais sapins

et là c'était l'occasion de changer

et j'avoue que cette idée nous plaît énormément.

J'ai mis mon étoile 

"mètre pliant en aluminium"

et parmi les décorations,

sept petites anciennes ventouses de la marque "Aspir"

des années 1920

(toujours dans les trésors de famille)

VENTOUSE ASPIR DES ANNEES 20

retournées et munies d'une bougie à led

VENTOUSE

 

 

Voilà comment redonner vie à ces objets anciens

de famille qui me tiennent très à coeur.

(je suis une sentimentale !!! ).

 

Merci pour vos très agréables commentaires.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli, et tout à fait écolo ! :)
Répondre
A
Wahou, génial, j'admire l'imagination, Bravo
Répondre
B
C'est superbe ! Quelle magnifique idée. Et cela vaut mieux que de voir mourir un arbre dans son salon.
Répondre
M
ah ouiiiiii!!! super, et en plus l'étoile qui va très bien avec le style, bravo!!!! tu m'en avais parlé, mission accomplie , c'est très réussi!! bisous
Répondre
Y
Je n'étais pas sûre du résultat, mais quand je vois ton sapin illuminé, j'adooore !!! Vous avez donné à cet if à bouteilles et ces ventouses une seconde vie et en plus pour une très belle occasion.<br /> <br /> Bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité