Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
31 octobre 2016

JE CROIS AUX SIGNES, JE CROIS AU DESTIN

Bonjour, bonjour

 

CITATION

 

Depuis mon adolescence,

je voulais rencontrer le Prince Charmant

et je l'ai trouvé.

Nous nous sommes mariés

et il m'a donné ce joli nom  "FRÉVILLE".

 

Nous savions qu'il existait un village Fréville situé dans les Vosges,

mais lors de notre escapade en Normandie en mai dernier,

ayant pris les petites routes,

nous tombons nez à nez en face de ce panneau

DSC_0002

 

Ce petit village d'environ 900 habitants 

est situé dans le département de la Seine Maritime.

Il appartient à l'arrondissement de Rouen

et au canton de Pavilly.

Les habitant se nomment les Frévillais et les Frévillaises.

 

Et comme rien n'arrive par hasard,

la semaine dernière alors que nous continuions à vider

une maison de famille de mon côté

(pas besoin d'aller en brocante, la brocante venant à nous)

vidant un if qui se trouvait dans la cave,

(vous savez ce porte bouteilles dont je rêvais d'avoir :

d'ailleurs, j'ai décidé d'en faire mon sapin de noël cette année)

une seule étiquette se décolla en allant jeter les quelques 220 bouteilles

dans le container

et c'était celle-ci

Champagne

 

(nous savions qu'il existait un champagne Fréville).

 

Bien sûr, ceci n'engage que moi,

c'est ma façon à moi de croire en ma bonne étoile.

 

A très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut aussi, pour voir les signes qui nous font de l'oeil, ouvrir grand ses mirettes ! Il m'est arrivée la même anecdote il y a quelques années en Ardèche, :) Bon week-end, Yo
Répondre
N
Une très belle histoire!!! C'est génial.bisous
Répondre
N
Jolie histoire ! Eh oui, la vie nous réserve des surprises qui nous laissent pantois bien souvent ! Mon homme qui est né à Rouen me confirme l'existence de ce village ... Jolie citation de Coelho : merci pour ce partage. bises des tropiques
Répondre
D
Une belle histoire !!!il faut croire aux signes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Super histoire bizzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité