Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 juillet 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 27

Bonjour, bonjour

 

Vaste sujet cette semaine chez Les Bottes Rouges

Le

 

 est un art strictement visuel développé dans les espaces publics

(ou en d'autres mots, " dans les rues ").

 

C'est à Florence que j'en ai vu le plus,

avec notamment Clet Abraham,

cet artiste qui détourne les panneaux de signalisation.

Comme nous devons mettre qu'une photo,

j'avais fait un reportage ici,

si cela vous tente.

 

Pour aujourd'hui,

mon choix s'est porté sur celui-ci,

c'était à Calvi.

 

FAFI

 

 Je pense que nous aurons une belle mosaïque,

si cela vous dit, c'est ici.

 

Merci encore pour tous vos agréables commentaires.

A très bientôt.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle demoiselle.
Répondre
P
Joli dessin, un brin seventies...cette pin up!!!
Répondre
M
un joli choix bravo
Répondre
M
Un joli dessin plein d'humour !
Répondre
C
Très mignonne cette petite Corse un brin espiègle.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité