Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 avril 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 16

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine, chez les Bottes Rouges

nous allons à la rencontre d'une

  

C'est un sujet que j'aime beaucoup.

Pour cela, il faut avoir souvent les yeux en l'air

et c'est à La Couvertoirade,

petite commune du Larzac dans le sud de l'Aveyron

que j'ai trouvé celle-ci très originale,

probablement celle d'un tailleur.

 

DSC_0388

  

Je suis bien certaine que nous allons voir ici de magnifiques enseignes.

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique. J'dore. Bisous
Répondre
M
bien arrimée j'espère ! elle est très belle et bien représentative, elle évoque de vieux souvenirs...
Répondre
S
Original j'adore bizzzz
Répondre
C
superbe, j'adore !!!
Répondre
S
Il faut quand même faire attention à ne pas être en dessous quand elle tombera !!! bon choix !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité