Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 mars 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 12

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez Les Bottes Rouges,

nous allons parler de deux sujets

 

 

Tout d'abord 

l'ordre comme dans cette vitrine de chemises à Florence

tout est bien rangé et bien coloré

 

12- ORDRE

 

ou le joli, agréable  et charmant désordre exotique

mais aussi très coloré

de ce petit étalage de fruits et légumes à Pointe à Pitre

  

12 - DESORDRE

  A vous de choisir,

moi j'aime l'ambiance des deux.

 

 Ordre, désordre ou les deux,

voyons voir ici ce qui a été choisi par les autres articipants.

 

Bonne fin de semaine et à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les deux sont beaux. Certains articles ont besoin d'être ordonnés quand d'autres sont mieux dans un "désordre" organisé.
Répondre
M
j'aime bien tes 2 photos mais je préfère le désordre des fruits exotiques ! <br /> <br /> Je serai à Pointe à Pitre dans un mois, justement ! hi ! hi !
Répondre
Y
Deux très jolies photos pour ce sujet... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh, les chemises sont au carré ;) !
Répondre
M
J'avoue préférer la seconde, bien appétissante !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité