Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 février 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 9

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les bottes rouges,

nous allons nous intéresser à un

 

 

A Cuba, j'ai eu le temps d'admirer les belles américaines,

 ces vieilles guimbardes bichonnées avec tant d'amour par les cubains.

J'aurais pu vous montrer une des nombreuses plaques d'immatriculation,

cela fait partie des choses qui attirent toujours mon attention,

mais là j'ai préféré un détail particulier :

l'ornement du capot d'une ancienne Chevrolet

 

SEMAINE_9___DETAIL

 

Pour d'autres d'étails, je vous invite à visiter la mosaïque ici.

 

Encore merci pour vos charmants commentaires.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une véritable œuvre d'art !
Répondre
S
Très joli détail bizzzz
Répondre
M
Tu me fais à nouveau rêver avec ce cliché pris à Cuba !<br /> <br /> Très jolie illustration du thème !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Un bien joli détail!
Répondre
S
Très joli détail !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité