Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 mars 2015

SERVICE EN ÉQUILIBRE DOUBLEMENT CONTROLÉ

Bonjour, bonjour

 

Je continue l'album de notre voyage en Afrique du Sud,

une page de la vie quotidienne

des personnes qui entretiennent nos chambres dans les hôtels.

 

SERVICE_EN_EQUILIBRE_DOUBLEMENT_CONTROLE

  

Côté récup., c'était trop tentant

d'utiliser ce dessous de verre en papier, trouvé dans la salle de bains.

Une serviette blanche pliée en quatre

 pour le rappel des draps

que porte cette dame si agilement

sous le regard vigilant de cet homme.

 

Je voudrais remercier mon Cher et Tendre

pour avoir saisi cet instantanné

et pour ce titre évocateur.

 

Merci aussi à vous toutes qui passaient par là.

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui là ! chapeau pour l'équilibre !!! bravo ma belle,, gros bisous.
Répondre
N
comment elles peuvent faire tenir ça sur leurs têtes!!!! bravo pour cette page! biz
Répondre
M
Tu as magnifiquement su créer cette page autour de cette photo qui devient un original souvenir de ton voyage.Bravo pour le côté récup' local! Tu avais déjà pensé à cette page lors de ton séjour?...Bon dimanche Annie! bisous
Répondre
L
Jolie page pour cet instantané de vie, vous faites un bon duo !
Répondre
M
Superbe photo, excellente idée de récup et belle mise en valeur.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité