Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
5 mars 2015

52 SEMAINES EN PHOTOS # SEMAINE 10

Bonjour, bonjour

 

Pour cette 10e semaine, le thème est

 

Celles qui me connaissent savent que j'ai un faible

pour ces Petites Mamies

que je trouve si belles à regarder.

 

Je pense que celle-ci est assez âgée,

c'est une Balinaise qui vendaient des sarongs.

 

Il faut savoir qu'en Indonésie,

la retraite n'existe pas,

que toutes les générations vivent ensemble

et les personnes âgées

veulent se rendre utiles.

 

 

MAMIE_BALINAISE

 

 

Pour voir ce que les autres participantes ont choisi, c'est ici.

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

et vous dis à très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ! et ta photo est si réussie ! un joli rendu de couleurs
Répondre
M
J'arrive de chez Maria-Lina; J'ai passé un agréable moment sur tes pages; tes photos scrappées sont magnifiques de douceur et d'harmonie! Belle journée!
Répondre
G
Quelle beauté cette série des "anciens" aux portraits fascinants et la photo du Québec. Il y a une prédominance de bleus que j'apprécie particulièrement. Merci de nous faire voyager Annie. Bises
Répondre
F
Quelle magnifique photo colorée !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
waouhhh gros gros coup de coeur
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité