Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
17 janvier 2015

GROS CALIN

Bonjour, bonjour

 

Ça y est, c'est parti pour la chaleur d'Afrique du Sud,

le froid arrivant en France dès la semaine prochaine.

 

On commence par ma photo coup de coeur :

ces zèbres "collé-serré".

Tout le long du safari,

j'espérais les voir dans cette position,

il suffisait d'y croire et d'être au bon moment au bon endroit.

 

Pour mon titre,

j'ai utilisé des lettres en bois que j'ai "zébrées",

le O étant une capsule de champagne récupérée,

comme il se doit, lors d'un pot.

Pour la déco, j'avais acheté en prévision

sur un marché de Cap Town ce marque-pages.

 

23 - GROS CALIN

 

 

J'ai eu énormément de plaisir à scrapper cette photo.

Merci pour vos commentaires qui sont toujours

très agréables à lire.

 

Je vous dis à très bientôt pour la suite.

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page magnifique, bravo la photo est trop belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
c'est vrai que cette photo est parfaite!! et tu l'as superbement mise en valeur! bises
Répondre
S
Ah je l'attendais avec impatience cette album et déjà avec la 1ère page ,tu donnes le ton. J'aime ta photo et ton titre zébré est superbe. Chez moi c'est jour -2 pur le départ.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Merveilleux voyage que l'Afrique du sud... Tu as vu mon choix de photo ayant pour thème "les rayures", des zèbres, après les girafes, ce sont les animaux que j'ai préférés !!! j'espère soivr d'autres photos d'Afrique, le voyage qui m'a laissé tant d'impressions.... bises
Répondre
F
Très jolie page, c'est magnifique ces zèbres ainsi que la présentation.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité