Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 décembre 2013

SCENE DE RUE

Bonjour, bonjour

 

Ma dernière réalisation de l'année,

encore une petite Mamie balinaise vendant quelques fruits

dans la rue.

 

Je l'ai voulue patouille avec de la récup bien entendu

et j'ai volontairement cassé et usé la petite ardoise.

 

Comme vous pouvez le constater,

je continue les pages de mon album,

j'espère que vous appréciez toujours de les regarder.

 

Sc_ne_de_rue

 

Mon photographe et complice adoré se joint à moi

pour vous remercier encore et encore de tous vos agréables commentaires.

 

Passez d'agréables fêtes de fin d'année

et à l'année prochaine si vous le voulez bien.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra la mise en page!! j'adore!
Répondre
M
comme elle est jolie ta page; le fond est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
L
En cette période pleine de pluie, quel délice d'admirer des compositions pleines de soleil et de bleu lumineux !
Répondre
L
Quelle jolie idée, ce travail des feuilles ! scrap'bises, laurence.
Répondre
P
Ta page est superbe et très en harmonie avec ta photo<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité