Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 décembre 2013

CES ENFANTS COULEUR PAIN D'EPICES

Bonjour, bonjour

 

Je trouvais que ces jolis enfants balinais

avaient la couleur du pain d'épices,

d'où mon titre pour cette page.

 

Le fond de celle-ci a été créé avec un papier récupéré

d'un emballage cadeau dans les tons qui convenaient parfaitement

avec la photo, imprimée en A4,

d'un zoom d'une coque de bateau prise dans

dans le but d'en faire un support.

 

L'ensemble étant déjà très chargé,

je me suis abstenue de mettre des décorations.

 

 

Ces_enfants_couleur_pain_d__pices

 

Je vous remercie infiniment de vos gentils commentaires,

vous souhaite une très bonne journée

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. Les couleurs sont parfaitement raccord avec celles de la photo :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
très jolie page et superbe ta photo de fond, une coque de bateau !! j'adore <br /> <br /> bises nelly
Répondre
N
c'est très coloré! Une très belle photo !biz
Répondre
M
très sincèrement je suis raide dingue de ta page!! les photos parlent d'elles-mêmes, pas besoin d'en rajouter tu as bien raison. bisous
Répondre
P
Une belle harmonie de couleurs qui va bien avec la photo. On peut faire de très,jolis fonds avec des papiers récup. Je suis une convaicue.... et le gros plan de la coque de bateau est une bien belle idée.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité