Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
26 mars 2013

QUE DU BLEU POUR VOS YEUX

Bonjour, bonjour

 

Il est un concours merveilleux

sur le blog "Un peu fleur bleue"

Quand on aime le bleu

et que l'on est un peu fleur bleue,

on trouve cela fabuleux.

 Blog Un peu fleur bleue

Le bleu évoque de vastes espaces calmes et sereins

qu'il soit océanique ou aérien.

Cette couleur symbolise la paix, appelle à l'évasion et au rêve.

 

Un peu d'évasion et de rêve dans ma page avec ce beau papillon bleu

déjà vu ici et ici.

Beaucoup de récup. sinon ce ne serait pas moi !!!!

Papillon_bleu

D'un peu plus près

Papillon_bleu_d_tail1

 

Papillon_bleu_d_tail2

 

Papillon_bleu_d_tail2bis

Le clin d'oeil à Beatrice pour le timbre papillon

Papillon_bleu_d_tail3

 

Papillon_bleu_d_tail3bis

J'ai trouvé que cette dentelle imitait bien les chevrons

Papillon_bleu_d_tail4

 

Papillon_bleu_d_tail4bis

 

Papillon_bleu_d_tail5

 

Il fallait suivre la magnifique page de Marie-Josée (Mariemily)

 

8558390548_b4e9353a03_z_1_

 

Et puis voilà comment ma réalisation se trouve embellie d'un cadre

hand-made by mon Bien aimé

et prend place bien évidemment dans ma cuisine bleue.

Papillon_bleu_encadr_

 

J'espère que ce post ensoleillera votre journée

Je vous remercie de vos passages et de vos petits mots

qui sont un réel plaisir.

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une page magnifique dans ces couleurs, la photo est très belle et j'adore toutes les décos en bois et en perles !! bravo <br /> <br /> cela fait superbe et bien fini dans le cadre<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Le bleu n'est pas à priori "ma " couleur, mais parfois il est sublime et indispensable ...la preuve avec ta trés belle page que l' on imagine mal d'un autre colori!<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
M
Elle est magnifique ta page et en ce printemps tristounet elle nous apporte un peu de baume au coeur, Merci pour ce joli partage. Bises
Répondre
S
Ta page et tes embellissements sont magnifiques ! Un grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est magnifique ! Et comme j'aime énormément le bleu, ce n'en est que plus beau ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité