Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 novembre 2011

QUELQUES DOUCEURS DANS MA BAL

 

Bonjour, bonjour

 

Béatrice du blog Scrapatouille de Lettrebleue

m'a envoyée cette jolie carte bleue accompagnée de jolies dentelles

pour me remercier de mettre des commentaires sur son blog.

Quelle gentille attention de sa part.

Même si ses réalisations ne sont pas shabby,

elles ont toutes un petit quelque chose que je ne retrouve pas ailleurs,

elles sont tellement poétiques et remplies d'émotions.

P1040018

 

 

Sylvie du blog Folie du scrap

m'a également envoyée une carte, un tag, un carnet altéré et un marque pages

ainsi que des scrapbidules

 

P1040019

 

Merci encore à toutes les deux

Merci aux nouvelles abonnées

et

Merci à tous ces commentaires si chaleureux.

 

Je vous souhaite une agréable journée

et vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De délicates attentions, de jolies créations!c'est toujours très touchant!!bises, nath
Répondre
J
Waouh ! Tu as été bien gâtée ! C'est extra !<br /> J'aime beaucoup le carnet altéré ! Je suis fan!<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique tout ce que tu as reçu<br /> bises
Répondre
R
de superbes réalisations un grand bravo aux copines bisous
Répondre
A
Ah enfin, tu te décides ma Ninou. Elle a été bien trop longue ton absence mais bon je te pardonne. C'est sympa tous ces cadeaux. J'avais vu ceux de Sylvie sur son blog et je l'avais déjà félicitée mais cette carte bleue de Béatrice est bien sympa aussi. Je ne sais pas si tu as essayé de répondre à mon mail perso mais ce soir je n'arrive pas à charger mes messages. Gros bisous et à demain. Clo
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité