Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 août 2011

WEEK END NATURE

 

Bonjour, bonjour

 

Tout d'abord

un très grand merci

à tous vos commentaires,

 qu'ils soient pour les photos de Patrice

ou pour mes réalisations.

37566384_p

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

 j'espère que vous vous plairez dans mon petit univers.

37566384_p

Depuis plus d'une semaine, dans un champ près de chez nous, 

 il y avait une trentaine de Bernaches du Canada qui migraient.

 Hier, appareil photo sous le bras, nous sommes allés les photographier.

Elles n'étaient plus que deux, nous pensons que ce devait être un couple

DSC_196_rec

Les voici en plein vol

DSC_202rec

37566384_p37566384_p37566384_p

Ensuite, nous sommes allés ramasser deux kilos de mûres

 et j'ai fait de la confiture "mûres, pommes, vanille"

Voici quelques pots décorés que j'offrirai à mes amies

DSC_0208

De plus près

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0211

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Ils sont tellement mais tellement beaux ces petits pots et en plus la confiture doit être savoureuse!<br /> <br /> Bisou XXX
Répondre
L
Ils sont magnifiques!!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
J
j'adore tes potées colorées et gaies ! <br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : merci d'être passée "chez moi" !
Répondre
G
Elles sont magnifiques tes fleurs !!!!
Répondre
C
Coucou<br /> superbes tes photos des oiseaux et encore plus superbes ces beaux pots de confitures, bravo !<br /> bizouilles
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité