Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 juillet 2011

VOICI DES PHOTOS DE QUELQUES ACTIVITES DU MOIS DE JUILLET

Bonjour, bonjour

 

Beaucoup de scrap en cours (mais chuttttt),

 avant de partir en vacances

 dans le sud chez mon frère comme toutes les années.

En attendant, je vous montre quelques photos

de mes autres activités du moment

MAMIE A TEMPS PARTIEL le mercredi AM

et MAMIE A TEMPS COMPLET le jeudi.

Le jeudi, ce peut être par exemple comme la semaine dernière,

une heure et demie de vélo à la base de loisirs pas très loin de chez nous.

 

Choupinette Chérie de mon Coeur faisant du vélo

Choupie_sur_son_v_lo

 et Mamie suivant au pas de course derrière

(je fais ces jours-là mon sport en plein air)

mais pourtant je ne vais pas assez vite d'après Choupie

"alors Mamie, je t'attends"

Choupie_sur_son_v_lo2

Comme j'ai "l'air de traîner, lol, elle change d'activité en m'attendant"

En_attendant_Mamie

 Après le vélo, on passe aux jeux

Sur_le_tobboganEscalade

Un peu d'escalade pour remonter

Escalade_pour_remonter

Mais il faut changer sans cesse d'activité

ToupieToupie2

Après nous sommes allées pendant une heure

à la ferme pédagogique,

 qui est aussi tout près de chez nous,

voir les animaux

 (je ne vous mets pas toutes les photos)

 

Poules

 Canard

Ane_et_ch_vre

 Moutons

sans oublier les p'tits lapinous

Lapins

Bon maintenant,

 il est temps de faire une p'tite pause pour une p'tite pose photo

Pause

Je peux vous dire qu'après le repas, ce fut sieste pour toutes les deux.

38632067

 

  Je m'occupe aussi de mes tomates,

je les bichonne, je leur parle(lol),

moi qui n'ai pas la main verte, je suis assez contente du résultat :

les 13 pieds (ben oui j'adore le 13 ça porte bonheur,

la preuve

voyez ma production

 

DSC_0123rec600

 

Tomates en grappe bio "Fournaise F1"  (6 pieds) et tomates cerise bio 'Supersweet 100F1" (6 pieds)

pour les connaisseurs

 (moi, j'ai recopié sur la petite fiche)

déjà goûtées, super bonnes

et comme j'en ai eu beaucoup la semaine dernière 1kg500,

j'ai fait du coulis que j'ai congelé

DSC_0121rec600

et celle que j'attends de goûter avec impatience

ce sont les "noire de criméeF1" (un seul pied)

DSC_0124rec600

Voilà

c'était 3615 my life,

j'espère ne pas vous avoir ennuyés

 

et je vous dis à bientôt pour vous montrer mon scrap.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme on dit chez nous " Qué belle pitite"<br /> Un vrai bonheur c'est petites nanas!!!<br /> Moi c'est Mamylou!!!<br /> BIZZZZZZZZZ<br /> D'jo
Répondre
B
superbe ta série de photos. j'aime beaucoup tes pieds de tomates, les miennes ne sont pas si grosses
Répondre
P
Tu as de bien jolies photos.....et cette petite demoiselle est mignonne comme tout ;-)<br /> Bon, je repasserai voir le scrap alors !!!!!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
A
Elle est trop belle ta petite puce Annie. Je te souhaite de très belles vacances auprès de ton frère et de sa famille. J'espère que tu pourras lire mon message et que tu auras plein de soleil. Tu sais à quel point j'aime la côte d'azur. Je pense à toi très fort. Gros bisous. Clo
Répondre
L
merci pour ta visite, je ne peux actuellement répondre aux mails qui viennent de yahoo, je ne comprend pas pourquoi alors le temps de régler le problème je te remercie encore pour tes visites qui me font à chaque fois plaisir! bises, nath
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité