Bonjour, bonjour

 

Vous l'attendiez, le voici le voilà, le mini album shabby proposé par Emma Rehri lors de la crop du 6 décembre. Lors de l'atelier, nous n'avions eu le temps de faire que la structure. Emma nous a demandées de le terminer à notre façon (petit challenge à l'appui, ça motive pour vite le finir). Je me le suis appropriée complètement changeant un peu l'ordre des pages. Je me suis régalée à le faire, me levant une grande partie de ces deux dernières nuits, tellement je voulais le terminer et surtout parce que j'ai souvent remarqué que l'inspiration était bien plus présente la nuit.

Evidemmment, ce mini est dédié à Choupinette Adorée. J'ai imprimé les photos en sépia afin que le rendu soit plus harmonieux avec les papiers et sur du canson.

Le titre "DES PETITS BOUTS DE TOI" fait référence à la photo de la couverture (sa main et son pied) et en même temps à différents moments de sa vie entre 2006 et 2009.

 

Couverture

 

Dos_couverture

 

 

Page1

Page1int_rieure_gauche

Pendant ma virée noctune sur internet, je me suis arrêtée sur le blog Chaqu'Ain Son Scrap ; il y avait cette jolie silhouette et je trouvais qu'elle serait sympa dans mon mini. Prenez le temps de lui rendre visite, elle fait de magnifiques réallisations.

Page1int_rieure_droite

 

Page1_dos

 

Ci-dessous, une pochette.

Page2_devant_pochette

Page2_dos_pochette

 

 

Page3_devant

 

Page3_dos

 

Page3_int_rieure

 

 

Page4_devant

 

Page4_int_rieure

Ce cadre vert provient d'un swap et il allait à merveille

Page4_dos

La série de petits boutons anciens et nacrés de vêtements de poupées proviennent d'une brocante.

Page5_devant

Le A de Alizée est de la dentelle aux fuseaux fait par ma petite belle fille Roxane. Je peux vous dire qu'elle a des doigts de fée.

Page5_dos

 

Quant à ce morceau de dentelle également fait aux fuseaux, il provient d'une brocante.

Couverture_arri_re_devant

4e_de_couverture

 

35886437 infiniment d'avoir regardé jusqu'au bout. A bientôt.