Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 juin 2009

PAUSE DETENTE

Bonjour, bonjour

 

Quand vous lirez mon message, nous nous serons envolés pour l'Irlande et ce pour une semaine.Pour vous faire patienter, voici

deux petites photos de Choupinette Chérie qui fait sa pause détente tout en posant.

 

DSCN3529Brec600

SANY0328Brec600

et puis

vous vous souvenez dans mon dernier article, j'avais présenté ma belle tote-ally bleue faite mains par

Roxane.

n'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait des choses magnifiques, regardez ce beau A qu'elle m'a fabriquée, c'est de la dentelle aux fuseaux. C'est sûr qu'il se retrouvera sur une de mes pages de scrap. Encore merci Roxane (quand je vous dis qu'elle a des doigts de fée, ce n'est pas une blague).

 

P1010627rec

et je voulais aussi vous montrer que dans ma tote-ally, dans les petites poches, il y avait de la dentelle qu'elle avait chinée dans les vide-greniers

 

Dentelles_avec_sac

 

Je souhaite aussi un

 

Anime_JoyeuxAnniversaire

 

à SCRAPINETTE

Gros gros bisous à toi

 

 

Voilà, nous nous retrouverons dans une semaine. J'espère qu'elle sera aussi belle pour vous que pour nous.7778819à vous tous que j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta choupinette est craquante comme tout!<br /> Comment résister devant cette petite bouille d'ange!?<br /> Biz
Répondre
S
Coucou Annie<br /> Tu n'as pas retrouvé le chemin du retour ? lol c'était bien l'Irlande ? j'imagine que tu es en train de trier tes photos....<br /> biz<br /> Sylvie
Répondre
C
Ce quelle est belle ta princesse, j'ai parcouru ton blog que de belles choses, je met ton blog sur le mien et m'inscri a ta letter pour ne rien manquer de tes merveilles, merci encore pour ton petit mot chez mon petit chez moi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Clochette
Répondre
P
elle est vraiment trop belle cette Choupinette Chérie !<br /> bizoux
Répondre
C
L'irlande waouh!!!!!!! Quel beau pays<br /> Qu'elle est jolie ta choupinette!!!<br /> Joli A dentelle et jolies dentelles<br /> Bisous et merci de ton com. sur mon blog<br /> <br /> Chris
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité