Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
15 février 2009

HÉBERGEMENT NATURE - APPALACHE LODGE

Bonjour, bonjour

Tour du monde semaine 7 sur le forum "Le Clan du Scrap" :

faire une page avec les couleurs des paysages australiens (orange et bleu)

en y ajoutant un losange jaune avec une silhouette noire comme les panneaux.

J'ai tout de suite pensé à ces photos prises lors de notre fin de séjour au Québec

dans un centre de villégiature aménagé

sur le site de l’ancienne station de ski Grande Coulée à Saint-Paul de Montminy.

Situé en montagne, au cœur du Parc régional des Appalaches,

ce complexe est à moins d’une heure de la ville de Québec.

Un endroit idyllique pour se faire chouchouter en pleine nature

et j'avoue que nous en avons bien profité.

Chaque chalet est nommé par un animal, notre symbole était l'ours.

Herbergement_nature

Journaling :

"Hébergement nature dans des groupes de chalets comportant 6 chambres individuelles

et un salon/cuisine commun".

 

Détail de notre chambre

J'avais un joli pin's "le Village Québécois", il a trouvé sa place ici

AL_D_tail1

Déco. en métal très nature provenant d'une brocante

AL_D_tail3

 

Pour faire mon panneau, je suis partie du panneau d'origine  :

j'avais un bouton représentant un ours que j'ai peint en noir

Panneau_d_origine AL_D_taill_2

Encore de quoi faire rêver !!!!

 

 Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien l'idée de la reprise de la photo. C'est ce qui attire tout de suite l'oeil.BISOUS
Répondre
M
Encore des bonnes idées ! De toutes façons tu n'as que cela et tes pages sont toutes plus originales les unes que les autres Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité