Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
17 février 2020

PARCE CE QUE CHAQUE MINUTE COMPTE

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Floriane,

notre fille ainée, maman d'Alizée.

Un tableau scrap :

cette photo que j'adore

avec ce regard très complice.

C'était au mois d'août dernier en Corse.

TABLEAU ANNIVERSAIRE FLORIANE

 

J'aime bien et vous qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos agréables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle photo et belle page!
Répondre
L
Bravo au photographe et à la scrapeuse, les deux réunis donne de belles créations.
Répondre
P
Cette photo est superbe, et joliment mise en valeur.<br /> <br /> Un cadeau personnalisé qui a, à n'en pas douter, fait plaisir à ta fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages chez moi... Oui je vais bien pour le moment. C'est vrai qu'en Alsace, c'est très compliqué ...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
S
Superbe page très tendre bizzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité