Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
15 février 2020

L'ARBRE DE LA VIE

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui notre Choupinette Chérie

a 14 ans.

Comme j'ai repris le scrap,

je lui ai fait un tableau

avec une photo

prise à Sillans-la-Cascade (Var)

_DSC0101

Ce papier de fond acheté lorsque nous faisions

de l'encadrement

m'a fait un clin d'oeil,

puis une découpe faite depuis un certain temps

dans ce joli papier

et voilà ma page était née.

Un timbre gardé depuis un moment,

j'avais de la suite dans les idées !!!

des boutons pour couronner le tout.

 

Merci pour vos agréables commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
N
Une belle harmonie pour ta mise en page ! Tant dans le thème que le choix des éléments : papier, décos ! Bravo, Annie !
Répondre
A
Contente de retrouver ton scrap épuré, soft, une très jolie création !
Répondre
F
Bravo ma chère Annie, c'est magnifique. <br /> <br /> Bon anniversaire à Alizée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Extra, tu arrives toujours à marier tous les détails pour composer une belle mise en page.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité