Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
2 février 2020

CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR COME 1 AN

Bonjour, Bonjour

 

Côme, le frère de Manon

a  eu un an

le 23 janvier dernier.

Et bien sûr pour l'occasion,

je lui ai fait une petite carte.

Carte anniversaire Côme

Je sais qu'il a beaucoup aimé

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie de vos agréables commentaires

que je lis avec beaucoup d'attention.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment adorable et marrante, elle est très ludique pour un bébé, bravo aussi pour les couleurs, bisouss, Tiffany
Répondre
P
Mignon comme tout, avec ces yeux qui bougent !
Répondre
L
Adorable carte et jolie chenille !
Répondre
S
Une bien jolie carte, j'aime beaucoup l'idée des petits ronds pour le corps. elle ne pouvait que plaire. Bisous
Répondre
S
Toute jolie ta carte bizzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité