Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 septembre 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 36

Bonjour, bonjour

 

Il fait beau avec un peu de vent,

allons nous promener et prendre les

BR19semaine36

pour ce nouveau thème des Bottes Rouges.

 Au mois d'avril,

nous sommes allés visiter, avec des amis,

un très joli petit village provençal

(oui je sais encore,

mais quand on aime on ne compte pas !!!)

"Villecroze"

 

(Je suis très très en retard,

je voulais écrire un billet

concernant cette escapade.

Je vous promets, je vais vite le faire,

car c'est une superbe découverte,

mais pas que !!!!)

36 - ESCALIERS MARCHES

  Je suis certaine que nous allons prendre de la hauteur ici.

Merci pour vos agréables commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohoh encore une jolie photo : moi qui suis attirée par les portes … si symboliques ! Et l'escalier est magnifique ! SUPERBE
Répondre
D
Excellent choix.<br /> <br /> J'aime la Provence et ses petits villages
Répondre
R
Trop joli cet escalier en pierre,j'aime beaucoup ta photo avec ces pots de fleur et cette porte en bois .
Répondre
B
J'adore ces marches fleuries!
Répondre
P
Oh que c'est charmant, j'adore ! Et j'ai hâte de lire ton billet, et de découvrir de nouvelles photos.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité