Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 mai 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 19

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine, chez les Bottes Rouges,

un thème plus simple puisqu'il s'agit de

19 - FEUILLES

 

L'an dernier au mois d'août, quand nous sommes arrivés

dans notre nouvel Home Sweet Home en Provence,

nous avons découvert plusieurs figuiers dans notre jardin.

Quelle joie ce fut de déguster les figues

et d'en faire des confitures.

Et quand on aime, on ne compte pas !!!

Mais, j'avoue qu'auparavant j'ignorais tout du figuier

et de ses feuilles particulières.

Dès le mois d'avril, quand ces dernières ont fit leur apparition,

je me suis rendue compte qu'il y en avait beaucoup

 le long des routes.

19 - FEUILLES DE FIGUIER

Pour découvrir d'autres feuilles, je vous invite à cliquer ici.

Merci pour vos sympathiques commentaires

que je lis avec beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est donc lui l'arbre qui m'a envoyé i le bel arbre qui m'a envoyé tant de plaisir gourmand ! Je lui fais un grand coucou plein d'amitié ! Hello tree, nice to meet you ! Kisses from the tropics without figs !
Répondre
D
De bien belles feuilles .J'adore les figues
Répondre
S
Très joli cliché bizzzz
Répondre
B
Superbes feuilles bien verte.. J'adore les figues miam ! ...Très joli billet ma jolie... Douce journée... Bises Brunella
Répondre
M
Hummmmm...ça donne envie, une superbe photo en tous cas !! Chez nous, nous mettons un feuille de figuier dans l'eau lorsque nous faisons cuire les châtaignes ! Gros bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité