Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 avril 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 16

Bonjour, bonjour

 

Qui dit week-end de Pâques dit

16 - CHOCOLAT

et c'est le thème de cette semaine

chez les Bottes Rouges.

 

Je vous emmène à La Maison du Chocolat et du Cacao,

(un musée d’éveil des sens)

à Roquebrune-sur Argens dans le Var,

à une soixantaine de kilomètres de notre domicile.

16 -MUSEE DU CHOCOLAT ROQUEBRUNE SUR ARGENS DSC_0145

 

Si vous aimez le chocolat comme moi

n'hésitez pas venez par .

 

LA MAGIE DE PÂQUES

A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !
Je vous souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces plaques rappellent plein de souvenirs .<br /> <br /> Certaines marques de chocolat ont complètement disparues.<br /> <br /> C'est une belle interprétation du thème
Répondre
S
Oh oui j'adore le chocolat, très belle photo bizzz
Répondre
S
Accro au chocolat... trop tentant… mais je viens de faire le plein ces derniers jours !!! alors un peu de calme maintenant LOL, bises
Répondre
E
Excellent d'illustrer le thème ainsi ! je me rappelle de certains dessins
Répondre
M
Jolies toutes ces plaques et la gourmande que je suis ne peut qu'apprécier ;) ! Bon week-end pascal et bonne semaine
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité