Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 avril 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 15

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges,

prenons le

15 - DEPART

et pour ce faire,

dirigeons-nous à Olympie en Grèce

afin de prendre place

dans les starting blocks de l'époque,

du temps où l'on courait pieds nus.

15 - DEPART

 

Pour visiter la mosaïque, c'est ici.

Merci pour vos adorables commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation et en plus on apprend des choses.... merci pour cette photo. Tu nous diras en combien de temps tu as rallié le point d'arrivée :-)
Répondre
S
Génial ton cliché bizzzz
Répondre
A
Ouh, j'ai mal aux pieds!
Répondre
S
ohlala… j'ai mal aux pieds LOL !!!
Répondre
B
Génial ! Je n'aurai surement même pas pensée... Et pourtant j'adore marché pied nu... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité