Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 mars 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 13

Bonjour, bonjour

 

Le thème de cette semaine

chez les Bottes Rouges est 

 

13 - BOUQUET

Cette fois, nous restons en Europe,

à Muckross garden,

près de Killarney dans la pointe sud-ouest de L'Irlande,

pour admirer ce superbe bouquet multicolore

de fleurs de rhododendrons.

13 - BOUQUET

Exceptionnellement,

je poste une deuxième photo

qui montre la taille impressionnante

de ceux qui se trouvent dans ce magnifique jardin.

P6080492

 

 

Pour admirer de jolis bouquets, c'est ici sur la mosaïque.

Merci pour vos adorables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien les fleurs de "rhodon, la deuxième photo est impressionnante ! magnifiques, majestueux !
Répondre
B
Vraiment superbe! Moi aussi j'adore visiter des jardins..
Répondre
S
Superbe et de très jolies couleurs bizzzz
Répondre
M
Magnifique ! Je n'ai jamais réussi à les voir fleurir, pas assez humide notre Occitanie. J'aimerai en avoir des beaux dans mon jardin. Bises
Répondre
S
SUPERBE ! il faut des années pour obtenir un tel massif !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité