Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
5 février 2019

CES PETITS CADEAUX QUI ENTRETIENNENT L'AMITIÉ (1)

Bonjour, bonjour

 

Depuis notre arrivée en Provence

un flux de messages d'amitié

arrivent dans ma boîte aux lettres régulièrement

(mais elle le faisait déjà avant)

et donc j'ai eu envie de faire un billet spécialement pour 

Béatrice

Béatrice sait que j'aime le vintage, les coeurs, la récup"

et bien d'autres choses !!!

voici un pêle-mêle

(sur lequel j'avais accroché diverses photos

mais enlevées pour vous le montrer)

PELE MELE

 

puis 4 envois que j'ai résumé ainsi

CADEAUX DE BEATRICE

 

la carte en forme de coeur

(confectionnée de deux coeurs en papier calque

avec à l'intérieur,

posée sur un napperon blanc en papier en forme de coeur

une vraie feuille en forme de coeur"

et par dessus une fleur métal et couture tout autour)

un vrai petit bijou 

(comme tout ce que fait Béatrice)

accompagnée de six cartes de noël vintage

la blanche et dorée

la carte rouge

 et dernièrement

dans une enveloppe en papier calque

cet envoi ensoleillé

pour partager

une tasse de thé

près de la cheminée

en attendant le printemps ou bien l'été.

 

Merci, merci Béatrice pour ces attentions

qui me touchent beaucoup.

Pour voir ou revoir les merveilles de Béatrice

cliquez sur les liens.

A demain pour la suite de ces petits cadeaux

qui entretiennent l'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ces petites attentions ! J'irai voir son blog.
Répondre
A
super beau ce pêle mêle bravo à la créatrice !
Répondre
L
Merci pour cet article, cela me fait tout bizarre de voir mes créations réunies ici,<br /> <br /> ce sont justes quelques pensées amicales qui se sont matérialisées pour arriver jusqu'à toi :-)
Répondre
K
quel courrier agréable,mieux que les factures, superrrr, TIFFANY
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité