Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 janvier 2019

52 PHOTOS EN 2019 # SEMAINE 1

Bonjour, bonjour

 

Une nouvelle année commence,

une photo chaque semaine

et c'est reparti pour le projet 2019 des Bottes Rouges.

 

1 - EPIPHANIE

sera donc le premier thème

et là on pense tout de suite à galette,

(on voit tout de suite les gourmands !!!).

Nous étions très nombreux autour de la table :

01 - EPIPHANIE

 

 

Comptine-La-galette-des-rois

 

Faites comme moi,

devenez la Reine

et venez voir la mosaïque ici.

 

Merci pour vos agréables commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle galette .
Répondre
B
Qui fera la bonne galette, la galette qui la mangera? Ce sera toi, ce sera moi, ce sera celle que tu choisiras...Et voilà le roi et la reine, et voilà la reine et le roi! Voilà une autre comptine que j'apprenais à mes élèves! Elles sont fort alléchantes tes galettes!
Répondre
L
De belles galettes avec un jolie lumière, sur une table "fait maison" ?
Répondre
B
Miam la galette nous sommes comme des enfants à vouloir nous aussi la fève mais chutttt faut pas le dire lol... Bon mercredi ma belle.. Bises Brunella
Répondre
P
Oh ! C'est double dose par ici, quelle famille de gourmands :-) Très bonne année à toi, ravie de te retrouver dans ce projet photos. Bises.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité