Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
15 décembre 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 50

Bonjour, bonjour

 

Après avoir franchi des ponts ou des passerelles,

chez les Bottes rouges,

cette semaine nous allons emprunter des

50 - ESCALIERS MARCHES

Pour ce faire, partons à Java

avec cet immense escalier de 240 marches

qui mène au cratère du Bromo.

Heureusement, il a été construit avec 4 volés et 3 paliers étapes

permettant de reprendre son souffle.

50 - ESCALIER

 

Pour voir la mosaïque, c'est ici.

Merci pour vos adorables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est impressionnant !!! Belle ballade ma belle... Bonne Fête de Noël... Bises Brunella
Répondre
S
C'est le monde qui m'impressionne !!!
Répondre
T
Impressionnante photo, superrr ballade, bravooo, Tiffany
Répondre
S
Coucou , Je profite vite tant que j'ai une connexion .... les galères continuent.<br /> <br /> Tiens je me souviens de cet escalier impressionnant !!! Fallait le choisir. Bisous ma douce. Claire
Répondre
E
Oh lala, c'est impressionnant ! Dommage tout ce monde... Merci pour cette découverte. Bonne soirée Annie
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité