Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 novembre 2018

CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR ELISE

Bonjour, bonjour

 

Dimanche, nous sommes invités chez mon frère

pour l'anniversaire d'une de ses petites-filles.

Elise aime les licornes,

une petite carte pour ses 9 ans

certes toute simple,

mais je pense qu'elle fera son effet !!!

 

Carte face

Carte dos

Merci de vos adorables commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah c'est sûr les girls sont à fond dans les licornes ! Joliment bucolique... " pas que" girly !!! Et j espère que le gateau d anniv etait bon ... sans doute un tres bin moment familial, suis contente pour toi pour ces petits bonheurs ! Bises
Répondre
C
Une jolie carte qui ne peux que lui plaire. Passez un bon dimanche ensemble. Dimanche je suis aussi chez mon frère. Il prends soin de moi. J espère que tu vas bien. Alors tu as ressorti ton matériel scrap? Bises. Claire
Répondre
A
Oh ravissante, colorée à souhait, elle fera son effet, c'est sûr ! tu as su faire ressortir le côté enfantin avec ces jolis oiseaux ! un bon dimanche alors, bibises yo
Répondre
L
Jolie carte, douce et joyeuse. Joyeuse fête en famille.
Répondre
K
c'est super et bien sûrement dans ses goûts, quelle délicate intention c'est tellement mieux qu'une carte achetée, bon weekend, bisss, TIFFANY
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité