Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
22 avril 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 16

Bonjour, bonjour

Le thème des Bottes Rouges

cette semaine est

FRUITS SAUVAGES

Je suis allée au fond de mon jardin :

il y a depuis longtemps des fraises des bois

Un jour, j'ai ramené des sous-bois

quelques pieds : au fils des années

ils se sont multipliés.

Elles sont délicieuses

même si elles sont mini.

Comme vous pouvez le voir,

en ce moment elles sont en fleurs.

 

FRAISES DES BOIS

Pour d'autres fruits sauvages, c'est ici.

Merci de votre passage et de vos commentaires très agréables.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas pouvoir bientôt te régaler !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Ah que j'aime le parfum et le goût des fraises des bois ! Certainement un parfum d'enfance qui sont les plus tenaces ! J'ai la chance d'en avoir quelques-unes au fond de mon jardin, émergence d'un passé d'un lointain jardin, je suppose, que nous protégeons précieusement. Bisous
Répondre
M
Original, je n'en ai jamais mangé ! Impossible à trouver dans ma région. Bonne semaine
Répondre
V
très bon choix, la fraise des bois est la meilleure à mon goût souvenir souvenir ;)
Répondre
S
vivement les fruits miammmmm , bon choix. je t'embrasse.Claire
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité