Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 avril 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 14

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine, 

le thème des Bottes Rouges

sera pour moi ce que je définis

comme "le petit trésor de la porte d'entrée",

il s'agit du

Heurtoir

  Inutile de vous dire que j'adore,

j'en ai toute une série,

j'ai dû faire un choix

et

je vous mets celui d'une jolie porte bleue de Paris

14 -HEURTOIR PARIS 1

 

Je pense que nous allons en prendre plein les yeux sur la mosaïque ici.

 

Merci pour vos agréables commentaires

qui sont toujours un plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique
Répondre
M
Il est beau et original ce heurtoir ! Le bleu de la porte lui donne un charme fou. Une belle idée de photographier cet accessoire de porte... Bon dimanche
Répondre
B
Beaucoup de charme dans cette porte bleue, son heurtoir et la fine dentelle métallique qui le surplombe!
Répondre
B
superbe photo! j'aime bien le bois sculpté qui ce marie bien avec ce heurtoir
Répondre
D
Magnifique photo !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité