Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
31 mars 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 13

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine,

chez les Bottes Rouges,

le thème est

 

Trésor

  

J'aurais pu vous montrer 

de nombreux trésors d'architecture.

Je vous suggère plus modestement

ce coffre mixed média, proposé sur un forum,

qui est un vrai trésor parce que

confectionné de mes petites mains

et renfermant un vrai trésor de récupération.

COFFRE A BIJOUX POUR TRESOR

Pour d'autres trésors, c'est ici.

Merci pour vos agréables commentaires.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chapeau bas ! C'est un bien joli travail et je suis d'autant plus admirative car incapable d'en faire le dixième !! Bonne semaine.
Répondre
G
un coffre à trésors, qui lui-même est un trésor ! Bravo Any
Répondre
F
Beau coffre et en plus fait main! Bravo! ça ressemble à une vrai boîte au trésor style Pirates de Caraïbes ;o)
Répondre
A
Très joli trésor!
Répondre
N
C'est un vrai !!! On dirait un vrai à s'y méprendre genre découvert dans un grenier poussiéreux . Très chouette ce que tu as fait. Bise des tropiques
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité