Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
10 mars 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 10

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine,

chez les Bottes Rouges,

le thème est

OUTILS

 

J'ai choisi un mètre de charpentier

que j'adore

car il peut faire une déco "étoile" très sympa. 

Egalement, un petit outil trouvé lors du déménagement

de notre maison de famille :

bien évidemment j'étais intrigrée,

je suis allée voir mon copain google

et j'appris que c'était

un ancien affuteur aiguiseur pour couteaux.

10 - OUTILS

 

Je pense que nous allons voir une multitude d'outils sur la mosaïque.

Merci pour vos agréables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles trouvailles ! ah le charme indémodable des objets d'antan. Merci pour ce partage ! Et bravo pour ton choix de photo.
Répondre
O
Bon choix heureuse de te lire <br /> <br /> Toujours des problèmes avec canal blog , <br /> <br /> Mais je refais un essai <br /> <br /> Bisou monique
Répondre
D
mon mari a un mètre comme celui ci qu'il garde précieusement !!!par contre je ne connaissais pas cette sorte d'affuteur à couteaux !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Une belle idée pour ce thème ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu as bien de la chance d'en avoir encore un !!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité