Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
3 mars 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 9

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine, 

le thème des Bottes Rouges est

ROSEE

 

Je vous propose cet anthurium

de couleur rosée

recouvert de rosée

9 - ROSEE

 

J'espère qu'il vous plaira autant que le tag de mes amoureux

et je vous invite ici à voir la mosaïque.

 

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel anthurium ! de l'exotisme avant toute chose ! Moi je t'offrirai des perles de pluie ... J'arrête de chanter : on a un temps suffisamment humide comme ça !
Répondre
D
Très joli
Répondre
F
Elle tres belle cette plante! j'ai la même mais en mini, les couleurs sont magnifiques!
Répondre
S
Doublement rosée !!! Excellent choix. Bises. Claire
Répondre
M
Une belle photo, un gros plan sur ces perles de rosée... Superbes couleurs !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité