Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 janvier 2018

52 PHOTOS EN 2018 # SEMAINE 4

Bonjour, bonjour

 

Après les roses ou le rose,

cette semaine chez les Bottes Rouges 

le thème est

 SYMETRIE

 

Bien que disposant de photos

présentant  une symétrie parfaite,

je vous propose celle-ci, prise en Norvège,

qui me paraît plus originale,

avec ce portail fait avec des skis anciens.

Son auteur a placé un ski de chaque paire

de chaque côté.

Enfin presque, mais ils ont tellement 

le charme du vintage

que je voulais vous en faire profiter.

 

4 - SYMETRIE

 

Pour d'autres symétries, c'est ici.

Merci pour vos agréables commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta proposition. C'est une jolie façon de recycler les vieux skis. Pas très loin de chez moi, du côté italien, il a une maison avec une clôture faite de skis. Vu la quantité, j'en suis arrivée à me dire que cette personne avait du avoir un magasin de location de skis :-)
Répondre
M
Bel exemple de symétrie, et quelle originalité dans l'idée !
Répondre
D
une jolie photo originale et belle merci de nous la faire découvrir<br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Originale en effet bon choix j'aime cette symétrie ;)
Répondre
S
Ah ah oui c'est original !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité