Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 décembre 2017

PIQUE-NIQUE AU MILIEU DES NÉVÉS

Bonjour, bonjour

 

Comme je vous l'ai dit sur ma page précédente,

nous pique-niquions tous les midis

et là c'était au milieu des névés

Pour rappel :

un névé est une accumulation de neige

qui peut perdurer en dessous de la limite

de neiges éternelles

et ce même pendant une partie de l'été.

 

PIQUE NIQUE AU MILIEIU DES NÉVÉS

 

Encore merci de vos agréables commentaires.

A très bientôt pour la dernière page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce pique nique au milieu de la nature, Jolie page... Claire
Répondre
A
Magnifique ta page, les tons vont merveilleusement bien ! bonne journée, bises ;)
Répondre
L
Génial ce pique-nique, il fallait le mettre dans l'album !
Répondre
T
BRAVOOO pour cette superbe page, si bien agencée, bonne fin d'année,TIFFANY
Répondre
M
Encore une jolie page souvenir de vos pique-nique en Islande ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. <br /> <br /> Un peu en quarantaine avec la grippe alors que je devais recevoir mes enfants demain soir... je vais prendre mon mal en patience...<br /> <br /> Belle soirée Annie! Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité