Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
25 novembre 2017

COUP DE COEUR

Bonjour, bonjour

 

J'avais dejà parlé

de ces feux rouges en forme de coeur

de la ville d'Akureyri en Islande

pour le thème des bottes rouges

de la semaine 32, photo insolite.

Donc beaucoup ont vu cette photo.

Bien évidemment,

j'ai voulu quelle fasse partie de notre album,

c'est quand même une particularité !!!

COUP DE COEUR

   Quelques décos comme le ruban,

 ce pique de cocktail

pour la saint-Valentin

(je l'avais gardé, il pourrait servir !!!!)

et quelques boutons.

Cette fois-ci,

j'ai voulu écrire un journaling afin d'expliquer

le pourquoi du comment.

 

A très bientôt pour la suite de l'album

en espérant que cela vous plaise toujours

(mais j'ai un impératif,

il faut qu'il soit terminé pour la fin de l'année

car après tout mon matériel sera en carton).

 

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires

qui me ravissent toujours.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée qui devrait faire des émules ailleurs sur la planète! Notre monde a tellement besoin d'optimisme, de baume au cœur et d'amour! Superbe page souvenir! Bon courage pour les cartons Annie! Bisous
Répondre
N
tes pages sont à la fois originales et des incitations à voyager, découvrir, partager... Tout ce que j'aime dans le scrap... ou par extension... dans la vie ...
Répondre
C
Ben je l'avais loupée celle ci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Insolite oui, oui, oui, bien pensé et bonne idée, big bisous Annie !!!
Répondre
L
Géniale ta page, maintenant cela nous donne à nous aussi le sourire !<br /> <br /> Tes affaires en carton, tu déménages ou c'est pour faire de la place pour les fêtes ?
Répondre
Y
J'adooore ces feux tricolores ! Cela prouve que les Islandais sont poètes dans l'âme ! Très jolie page pour ton album !<br /> <br /> Bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité