Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 septembre 2017

UNE BELLE BALADE AU-DELA DES NUAGES

Bonjour, bonjour

 

Voici une nouvelle page

avec une photo à couper le souffle :

l'homme est vraiment minuscule

devant la grandeur de la nature.

AU DELA DES NUAGES

 

Mais pour admirer le spectacle de cet immense champs de lave

avec son alignement de volcans,

il a fallut grimper en haut du LAKI,

 un volcan situé dans le sud de l'Islande.

 

Toujours un petit peu de récup' dans mes décos,

comme cette petite chaussure

au coeur de la fleur verte qui indique

que nous avons bien grimpé pour arriver au sommet.

Une fleur faite avec une fermeture à glissière

et un bijou pour agrémenter le tout,

dans les tons de la photo.

 

J'espère que vous appréciez mes pages

c'est le premier album que je scrape aussi vite !!!

 

A très bientôt.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super photo mais super idée la fleur avec la glissière! tous les détails y sont , bravo!! bisous
Répondre
N
encore une superbe photo très bien mise en page!bravo et bisous
Répondre
S
Une photo magnifique et comme tu dis nous sommes bien petits face à la nature. ta page est superbe comme toujours avec tes petits détails. Bisous. Claire
Répondre
S
Superbe ta page et quelle belle photo bizzzz
Répondre
L
Superbe, tout est en parfaite harmonie et les petits détails sont bien choisis et bien placés.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité