Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 septembre 2017

CHARME DES CONTRASTES

Bonjour, bonjour

 

 Comme je vous l'ai dit,

 en Islande il y a beaucoup d'eau :

"eau froide" comme avec les cascades, 

à chaque fois,

 un spectacle magnifique avec des reflets aux bleus divers

dans la multitude des remous dûs au fort débit,

"eau chaude" avec les sources

parfois très chaudes : 100°,

de gros bouillons et avec rugissement.

 

 Voici une double page

qui montrent les deux facettes

EAU FROIDE

page 1

CHARME DES

 EAU CHAUDE

page 2

CONTRASTES

  CHARME DES CONTRASTES

double page

CHARME DES CONTRASTES

Sur celles-ci, deux très vieilles étiquettes proviennent

de la maison de famille

(ma grande tante était institutrice),

des morceaux de broches et un collier

trouvés en brocante

pour le rappel des  couleurs.

 

Vous avez aimé,

un commentaire sera apprécié.

A très bientôt,

pour une nouvelle double page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle double page qui met tes photos à l'honneur. ça avance bien !!! Claire
Répondre
S
Tes pages sont très belles et de jolies photos mise en valeur bizzzz
Répondre
M
Les couleurs de tes photos sont sublimes !!! Et les bijoux en harmonie ajoutent de la magie à tes pages ! Belle idée les étiquettes rapportées de ta maison de famille ! (Je garde un superbe souvenir de mon séjour au Puy- en Velay !) Que de merveilleux souvenirs ces cascades et sources jaillissantes! Je me dis que rien qu'en regardant les photos tu dois entendre le bruit de l'eau...<br /> <br /> Il est temps que j'aille me coucher... rando ou pas rando demain, çà va dépendre du temps... Douce nuit Annie ! Bisous
Répondre
M
tout simplement magnifique et bien mis en valeur bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
De belles photos joliment mises en page !<br /> <br /> Biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité