Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 juillet 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 28

Bonjour, bonjour

 

Essayons de vivre chaque jour

la

 etiquette-17-28

 

c'est le nouveau thème des Bottes Rouges.

Pour l'illustrer,

j'ai choisi cette photo de phoques 

en Afrique du Sud

 

28 - DOLCE VITA

 

je suis bien certaine qu'ils ont une douce vie

ces deux-là.

 

C'est ici pour voir une belle mosaïque.

 

Merci pour tous vos agréables commentaires

et profitez bien du moment présent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh les veinards !! Je crois que j'aimerais bien être à leur place... même en W.E :-)
Répondre
A
Eux aussi ont droit à leur belle vie !!
Répondre
G
Ils ont l'air effectivement bien paisibles !
Répondre
M
tres jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
S
La zen attitude chez les phoques, excellente idée !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité