Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 juillet 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 27

Bonjour, bonjour

 

Déjà le 1er juillet, 

les premiers départs en vacances

mais l'aventure continue chez les Bottes Rouges

et cette semaine le thème est

etiquette-17-27

 

J'avais plusieurs propositions au singulier,

j'ai choisi ronds au pluriel

car dans ma photo (qui me plaît beaucoup),

ils sont nombreux.

C'est un détail de pavés piétonniers à Barcelone.

 

27 - ROND

 

D'autres ronds ici.

Bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un très joli choix qui me fait penser que dans mes archives, j'ai une photo similaire ;-)
Répondre
I
original !
Répondre
D
C'est original et effectivement mieux vaut arpenter les rue de Barcelone en chaussures plates !
Répondre
N
Joli je le conçois mais les pavages pas lisses pas faits pour mes pieds ! Je trébuche souvent ! Bise
Répondre
M
Originaux ces pavés! Tu as un stock de photos vraiment très originales! Beau mois de juillet Annie! Bisous!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité