Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 mai 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 20

Bonjour, bonjour

 

Quand le printemps arrive,

c'est une explosion de fleurs un peu partout

et c'est aussi le thème de cette semaine.

Et oui, chez les Bottes Rouges,

il faut montrer des

etiquette-17-20

et j'ai choisi de voir la vie en rose

dans mon jardin,

un petit aperçu

20 - FLEURS

 

Je suis bien certaine que nous allons découvrir ici

une très belle mosaïque.

Belle fin de semaine

et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison c'est plus gai<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Magnifiques ces coeurs de Marie. Cà me rappelle le jardin de mon beau Papa
Répondre
S
Superbe ta photo bizzzz
Répondre
F
Ces Coeurs de Marie sont superbes et ta photo dégage une belle ambiance.
Répondre
N
J'apporte le thé et viens me relaxer dans ton beau jardin !!! Si si, je m'invite ... lol très belle photo !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité