Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 mars 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 10

Bonjour, bonjour

 

L'hiver est presque fini,

tout le monde en a bien profité

pour prendre de belles photos de neige, de givre

et peut-être de jolis

etiquette-17-10

car voyez-vous, c'est le thème de cette semaine,

chez les Bottes Rouges.

 

Mais moi,  je voudrais vous parler

 de ces millions de cristaux de sel,

qui se forment à la surface de l'eau

lorsque le vent cesse de souffler en été,

pour donner naissance à la Fleur de Sel de Camargue.

 

 Les Salins d'Aigues-Mortes

10 - CRISTAUX

et voici les cristaux de ma Fleur de Sel de Camargue

agrémentés de paprika, chili, thym, romarin, poivre noir, baies roses

CRISTAUX DE SEL

 

Pour voir une belle mosaïque de cristaux, c'est ici.

A très bientôt pour une nouvelle page de scrap.

Belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle photo au reflet rose, et ton sel épicé me plait beaucoup...
Répondre
S
Bien vu !
Répondre
Y
J'adoore tes photos et tout particulièrement la seconde. On a envie de plonger les mains dans ton mélange... Je suis une inconditionnelle de la fleur de sel... je trouve que cela donne la touche finale à un mets !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une jolie idée ces beaux cristaux !!! J'ai bien envie de faire une promenade là bas,je ne suis pas très loin!!!Es tu par la toi aussi? J'habite un petit village entre Béziers et Montpellier !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Une photo typique de la camargue, J'aime particulièrement la couleur rosée de l'eau si caractéristique des marais salants. Et cette fleur de sel parfumée m'a l'ai bien appétissante !!! Bonne fin de semaine.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité