Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 février 2017

ENSEMBLE

Bonjour, bonjour

 

Comme aujourd'hui

c'est la Saint-Valentin,

j'ai fait une page de nous

avec une photo

prise lors du photobooth

du mariage de Natacha et Damien (notre fils cadet)

le 10 septembre dernier.

  De très bons souvenirs ce jour-là,

beaucoup d'émotions bien évidemment

mais aussi des délires,

comme vous pouvez le voir sur le cliché de ma réalisation.

 

ENSEMBLE

 

 

 Une petite citation que j'aime particulièrement

CITATION

 

Bonne Saint-Valentin

et à très bientôt.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De la fantaisie même dans les instants " cérémonieux " : J'ADORE !!! Jolie page d'une bellephoto ! j'aime beaucoup ce combo ! Bises des tropiques. Merci pour tes petits mots sur mon blog ! Allez re-biz...
Répondre
M
superbe page d'amoureux <3<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Ta page est très belle j'aime les couleurs et la photo bizzzz
Répondre
G
Très belle page. Les amoureux sont topissimes! Bises
Répondre
I
jolie page pleine de couleurs et de fantaisie , j'adore .
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité