Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 février 2017

COUCOU - CHALLENGE MENSUEL ANTRE SCRAP DE FÉVRIER

Bonjour, Bonjour

 

Une page pour le challenge mensuel de l'Antre Scrap

114306497

J'ai choisi deux photos de notre Choupinette Chérie

lors des vacances d'été 2016 en Corse.

DSC_0081

Sur ma réalisation, on peut retrouver

divers éléments du combo proposé ici :

- comme le bleu turquoise,

- un papier noir à pois blancs,

- des brads carrés blancs à pois noirs,

- un ruban pour rappeler le tissu,

- de la vraie couture zig zag,

DSC_0082

-  une étiquette bulle sur laquelle 

j'ai collé "Coucou",

DSC_0083

- un timbre "vacances"

dont le parasol reprend les bandes bicolores. 

DSC_0084

 Pour le fun, j'ai rajouté des petits poissons 

(nous sommes à la mer !!!),

des petites lunettes sur les cheveux de Choupinette

(cela fait très star !!!)

DSC_0085

des  perles de récupération 

(aux 4 coins de la couture), 

un petit brad fleur sur les cheveux de

la deuxième photo de Choupinette

et une petite fleur récup. sur celle du badge.

 

J'ai été très inspirée,

et pour une fois

 ma page fut faite en quelques heures.

Je l'aime beaucoup

et vous qu'en pensez-vous ?

 

 Pour voir d'autres idées, c'est ici.

Merci pour vos agréables commentaires

et à mardi pour une page "Saint-Valentin".

    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta page Annie. la mise en page est superbe. Bonne chance!
Répondre
K
Très jolie page et comme elle est belle et bien souriante, bisess à toutes les deux, TIFFANY
Répondre
M
bien jolie ta Choupinette qui vient illuminer ta jolie page. Bravo
Répondre
S
bravo pour ta jolie page! bizzz
Répondre
M
Une merveilleuse page souvenir où chaque détail est si bien pensé! Ta choupinette doit avoir un magnifique album réalisé par sa Mamie! Bravo Annie! Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité