Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 février 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 6

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine,

le nouveau thème des Bottes Rouges

est

etiquette17-6

Diverses façons de s'évader

et en ce qui me concerne,

celle que je préfère c'est de partir en voyage,

(vous avez déjà vu un panneau de destination ici)

(je vous ai déjà montré la photo d'un avion ici)

Il fallait donc que je trouve une autre photo !!!

 

C'est sur celle-ci que mon choix s'est porté :

ce ponton et son porche vers les bateaux

pour une destination de rêve.

C'était à l'île Maurice.

06 - EVASION

 

Mais quelles sont les autres façons de s'évader ?

Pour plus d'exemples venez visiter la mosaïque ici.

 

Encore merci pour tous vos agréables commentaires.

A tout à l'heure pour une carte d'anniversaire.

 

Très bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On se sent déjà dépaysée. J'aime beaucoup ta photo.
Répondre
V
une très belle photo
Répondre
S
Comme une invitation au voyage superbe cadrage !
Répondre
M
En effet, ça donne envie de partir ! très belle photo.
Répondre
Y
Très bon choix pour ce thème avec ce ponton ouvert sur l'océan...
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité