Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 février 2017

CARTE JOYEUX ANNIVERSAIRE - CHALLENGE CARTERIE ANTRE SCRAP DE JANVIER/FÉVRIER

Bonjour bonjour

 

Très peu de cartes en ce qui me concerne,

mais de temps en temps j'aime bien en faire

et là

une très grande envie de faire plaisir

à une Amie très chère à mon coeur.

 

J'ai donc décidé de participer 

au challenge de l'Antre Scrap

 

 114187557

 Voici donc ma carte tout de blanc vêtue.

 

ELIANE

 

Edit du 5/02

A la suite de la demande de Yolande azimutscrap.canalblog.com/,

je précise que ce sont des vraies perles

que j'ai mis dans les trous de la découpe ronde.

 

 

Merci pour vos agréables commentaires.

 A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI ++++ de ta très Joliiiie participation!!<br /> <br /> Elles est top belle et originale, tu t'es bien Amusée cela se voit!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte ! Ces perles font un super effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle ta carte très élégante bizzz
Répondre
L
Très jolie carte, douce et stylée !
Répondre
K
BRAVOOO très classe cette carte, super la fleur au crochet, , bisessss TIFFANY
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité