Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 janvier 2017

INSTANT BONHEUR - CHALLENGE ANTRE SCRAP DE JANVIER

Bonjour, bonjour

 

Le mois de janvier se termine

et il était temps que je me remette 

un peu au scrap.

J'ai choisi le challenge de

 l'Antre Scrap

 

 

 114054497

 

 

Voici la photo de départ

qui sera scrapée prochainement

et

offerte à Choupinette Chérie

pour son anniversaire

le 15 février.

FLORIANE ET ALIZEE

Moment de complicité (maman/fille)

lors du photobooth

 du mariage de Natacha et Damien

le 10 septembre 2016.

 

Voici ma page

Alizée

Toujours un peu de récup. comme

les perles dans les cheveux,

le loup et le noeud sur la robe d'Alizée.

 

J'aime beaucoup ma page

même si elle est allégée

par rapport

à ce que je fais d'habitude.

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta Choupinette. C'est désormais une jeune fille dont tu es certainement très fière. La page est très harmonieuse, on reconnait ta patte créative. Bravo Annie!
Répondre
L
Jolie page, belles couleurs mais je ne suis pas trop fan de sa composition,<br /> <br /> je t'explique pourquoi dans un mail. :-)
Répondre
Y
Très jolie page avec une photo mémorable !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Bonjour annie merci d'être passée sur mon blog, je ne reçois plus les news depuis septembre et je t'avais perdue de vue !!!! ravie de te revoir, tu as réalisée une bien belle page, une petite fille très jolie dont la mamie peut être fière..... bonne chance<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Elle est clean et très jolie!biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité