Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
10 décembre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 50

Bonjour, bonjour

 

citation routine

 

J'ai trouvé cette citation sur le net (sur un fond bleu, comme par hasard !!!!).

Sans modestie aucune,

c'est tout à fait moi !!!

Vous avez donc deviné quel était le thème des Bottes Rouges

pour cette semaine,

et oui c'est la

etiquettep16-50

 

J'ai choisi cette photo de ce Cubain

qui chaque jour vient s'asseoir

sur ce joli banc

pour fumer son cigare Havane,

c'était à Cuba dans un charmant petit village :

Trinidad sur la place Mayor.

 

50 - ROUTINE

 Allez donc voir la mosaïque ici pour d'autres routines.

 

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires

et je vous en remercie.

 

Bonne fin de semaine

et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tous mes compliments au photographe quelle belle photo, quand à la citation malgrès tous nos efforts on est loin d'être extraordinaire tout le long des journées, mais on fait comme on peut , TIFFANY
Répondre
A
J'adore! citation et photo!
Répondre
N
Encore une belle photo à ton actif tant par le sujet que la prise de vue ! Ah la Havane ! Et hop ! Encore une destination de la wish liste sur fond de cuba libre ! Merci pour ton message privé : c est notè ! Bise des tropiques
Répondre
P
Superbe photo de routine, et une citation que je vais m'imprimer et épingler dans la cuisine ! J'espère qu'elle fera son effet, il est des périodes où on en doute, malheureusement ! - je parle de moi, hein, pas de toi :-) -
Répondre
F
Une belle photo de rue et une routine qui nous fait voyager ! Mais comme tu es extraordinaire, nous ne pouvions pas nous attendre à moins ;-)
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité